♥ Sac couture façon origami ♥ tissus, crochet, tricot ♥

Voici une idée simple et très tendance, pour réaliser un sac façon origami.

On peut le réaliser dans différentes matières, version couture, tricot, crochet, selon le talent de l'artiste. Laissez parler votre créativité... ♥

NB: je n'ai nullement l'intention d'inciter à une quelconque contrefaçon, il s'agit bien ici de vous présenter une idée, sa possibilité de réalisation et quelques illustrations.
























Et je complète mon article avec une autre illustration très sympa en coton ou en raffia à partir d'un grany :


Et le modèle de grany que j'affectionne est celui-ci :


Bonne journée ♥

Et une nouvelle trouvaille :





Une autre interprétation avec des franges, sympa ! ♥♥♥


D'autres illustrations trouvée en 2022 :





Autres exemples vus:



Modèle Filati 2023:



Modèle Pablo 2023 :








Commentaires

  1. Bonjour,
    J'aimerai essayer de réaliser ce sac avec une tapisserie (de ma grand-mère !) au petit point. Qu'en pensez-vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui c'est une excellente idée, je n'ai pas encore vu de photo correspondante, mais ça peut être très classe effectivement. L'essentiel est de bien coudre les différentes parties de toile, ensuite on peut accessoiriser à l'envie... Bref merveilleuse idée, belle réalisation à vous alors! Bonne journée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

♥ Mon petit pull manches courtes de printemps 2023 ♥