♥ Mon écharpe crochet douce féminine ♥

Bonjour, il fait froid, brrr... je viens de finir mon écharpe cocooning toute douce, en crochet n°4 avec la qualité PLUME de BERGERE DE FRANCE, 10 pelotes en coloris "rosat" pour une écharpe un peu "lourde et fluide", que l'on sent bien autour du cou et qui enveloppe de douceur ♥



J'ai monté  222 mailles en l'air et commencé le motif du tuto ci-après. J'ai 110 motifs (= 1 noppe + 1 maille en l'air)  + les 2 mailles de chaque bord.

L'écharpe ainsi réalisée mesure : 22 cm x 220 cm (mais attention, je crochète assez serré en général, faites-vous un échantillon pour être sûr). 

La laine Plume de Bergère de France est vraiment fantastique. J'ai utilisé les 10 pelotes et un crochet n°4.

Le tuto qui m'a inspirée est le suivant:






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

♥ Mon petit pull manches courtes de printemps 2023 ♥

♥ Sac couture façon origami ♥ tissus, crochet, tricot ♥