♥ Merveilleux pull torsade classique et toujours indispensable ♥

Bonjour, 

Voici un tuto que je connais par cœur, que j'ai réalisé plusieurs fois depuis 2004, et je ne m'en lasse pas. C'est Le Pull pour les vacances de Noël ou à la neige, pour les gros coups de froid ou pour les cadeaux qui font plaisir !

Il se prête à tous les styles: cocooning, marin, tutti frutti ou sobre, on aime ♥

et en aiguilles n°7, il se réalise vite, bref c'est un régal !


Page 1 du tuto:



Page 2 du tuto:


Page 3 du tuto:



Mes dernières variations, la version "pull marin" :



avec cette qualité de laine :


ou cette variation plus "classique" : 




Et ma version 2023  "tutti frutti" avec ces laines (Colortwist de Filati Lana Grossa et Phil Light de Phildar - respectivement 8 pelotes et 3 pelotes pour la taille 38/40):







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

♥ Mon petit pull manches courtes de printemps 2023 ♥

♥ Sac couture façon origami ♥ tissus, crochet, tricot ♥