♥ Chèche ultra douceur au crochet ♥

 Bonjour,

Voici mon chèche de novembre, en gris tout doux, avec 6 pelotes (jusqu'au dernier centimètre utilisé) de "Phil Beaugency" de Phildar (coloris gris souris) ; un équivalent aussi doux est la qualité "Adèle" de chez Bergère de France ♥


Je me suis inspiré du tuto ci-dessous, en utilisant le schéma pour les rangs 1 à 14, jusqu'à avoir 11 rangs de "pétales" ou "éventails". CROCHET N°4,5.

Je n'ai pas fait les deux derniers rangs du schéma, j'ai préféré faire un rang de "pétales" ou "éventails" sur tout le tour du chèche (les 3 côtés) puis un rang au point écrevisse sur tout le tour pour une belle finition.

Mon chèche mesure au final 65 cm par 150 cm.



Voici le tuto original , il ne donne pas les dimensions totales, l'important est de la faire à la dimension qui vous convient :





Ce chèche fait partie de ma collection rose et grise de novembre :


Le tuto du pull mohair et brillant est ici:


Tuto du pull anthracite est ici:


Bonne journée ♥


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

♥ Mon petit pull manches courtes de printemps 2023 ♥

♥ Sac couture façon origami ♥ tissus, crochet, tricot ♥