♥ Super pull léger au crochet en coton perlé ♥

Bonjour, voici mon partage du jour: le pull en crochet en phil perlé réalisé en m'inspirant du tuto de gilet ci-dessous. La texture finie est géniale ♥

Attention avec ce fil extra pour le crochet, il faut vraiment faire l'échantillon qui va bien, pour ma part il y a de l'écart entre le tuto et ma façon de crocheter.

Bonne journée ♥


Le dos et les manches sont réalisées en suivant le tuto de la veste, au bémol près de la longueur que j'ai adaptée à ma morphologie.

Le devant est réalisé comme le dos jusqu'aux emmanchures, puis j'ai suivi les diminutions prévues sur le tuto de la veste pour le devant.

Pour le col, j'ai fait un rang de brides puis un rang en point écrevisse.

Voici le tuto de la veste:









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

♥ Mon petit pull manches courtes de printemps 2023 ♥

♥ Sac couture façon origami ♥ tissus, crochet, tricot ♥