♥ Pull en granny crochet coloré et génial à faire ♥

Bonjour, aujourd'hui, je vous partage le tuto d'un pull en granny coloré et idéal pour consommer des restes de fils, ou pas, à partir de 6 carrés de granny, ou 6 carrés tout court d'ailleurs.

4 petits carrés pour les manches courtes, et 2 grands carrés pour le dos et le devant, de la couture et voilà ♥


Pour rappel, le carré de granny que j'utilise tout le temps, un classique est celui-ci :


Voilà comment on ordonne les carrés et les dimensions préconisées (sachant que vous pouvez vous le faire sur mesure) :



Pour mon pull, j'ai fait 4 carrés de 20 cm de côté avec le coton Pingoo, ainsi qu'un grand carré de 51 x 51 cm, crochet n°3.
Pour le grand carré du devant, j'ai utilisé 3 pelotes de Pingoo blanc ainsi que des restes de fils dans les tons de rouge.
Au total, j'ai consommé environ 13 pelotes.

Etape couture des épaules et des manches :


Pas de couture sous les bras, j'ai préféré mettre en place 2 liens à nouer à partir de chainettes. Et hop, j'arrête là ♥


Par exemple, sur ce principe, on peut réaliser ce type de pull en encolure bateau :


Excellente journée ♥

Sur ce blog, vous pouvez trouver d'autres idées, par exemple :



ou encore le top plein de soleil :


au lien suivant :





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

♥ Mon petit pull manches courtes de printemps 2023 ♥

♥ Sac couture façon origami ♥ tissus, crochet, tricot ♥