♥ Joli débardeur top modèle Bergère de France au crochet ♥

Bonjour, voici le modèle au crochet que j'aime beaucoup, le tuto ci-après est de forme évasée dans sa version originale, ma version est droite.

j'ai utilisé du coton de qualité "Phil Lolita" de Phildar en stock dans mon placard, et en quantité de 7 pour la taille M et une dimension un peu plus longue sous les bras (environ 37 cm sous emmanchure).









Et voici ma version :


Pour faire la version droite, j'ai pris le nombre de mailles du tuto avant les emmanchures et après la dernière diminution du corps, c'est à dire ici pour la taille M, on a 93 mailles.


Version brute pour le col et les emmanchures.



Version en coloris "néon".


Pour les finitions de bas de corps, j'ai laissé une fente de 9 cm de chaque côté et j'ai fait un rang en point écrevisse.

Bonne journée ♥

Et une autre idée de débardeur au crochet sur ce blog:










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

♥ Mon petit pull manches courtes de printemps 2023 ♥

♥ Sac couture façon origami ♥ tissus, crochet, tricot ♥